Come on Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de Foot sur PES 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 résulats réaction

Aller en bas 
+3
MilanAC
Marseille
B.Munich
7 participants
AuteurMessage
B.Munich
Admin
B.Munich


Messages : 369
Date d'inscription : 19/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:27

ici mettez vos réaction quand au match amicaux
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-simu.forumchti.com
Marseille

Marseille


Messages : 170
Date d'inscription : 19/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:33

OM-Bayern: 0-1

Je suis confiant aprés ce résultat, nous avons fait jeu égale, il l'emporte sur péno à la 85 eme,je suis satisfait du comportement des joueurs,
Revenir en haut Aller en bas
MilanAC

MilanAC


Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Dijon

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:47

Milan Ac 1-0 Chelsea

Je suis decu de mes joueurs moins de possesion, moins de tirs malgres la victoire je suis decu et les changement se feront sentir pour le prochain match, On ne meritait pas la Victoire
Revenir en haut Aller en bas
B.Munich
Admin
B.Munich


Messages : 369
Date d'inscription : 19/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:51

Bayern munich 1-0 Marseille


je suis content de ce match car j'avais peur de prend des buts vu ma composition très offensive. je suis content aussi de se qu'a produit mes 2 milieux offensif samir ( nasri ) et franck ( ribéry ).
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-simu.forumchti.com
Chelsea

Chelsea


Messages : 212
Date d'inscription : 20/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:03

chelsea vs milan ac

coach chelsea : je pense que comme a dit entraineur du milan qui est honete et japrecie on meritait la victoire mais je suis decu pas pas raport au nivo du jeu produit mais parce que je pense que ces pa normal avoir 7 occasion et pas marquez un but il aura des changemen effectuer !
Revenir en haut Aller en bas
Marseille

Marseille


Messages : 170
Date d'inscription : 19/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:54

OM-Lens 3-2
Je suis content du résultat mais pas de la maniére, il faut que cette équipe se soude, les joueurs ne sont pas encore habitué au contexte marseillais.
Cepandant le doublé de Cissé est encourageant, il est en forme
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Messages : 212
Date d'inscription : 20/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:49

coach chelsea : je suit tres fier mes joueur mais je suis un pe enervez car marquer 3-0 alors jai eu 17 occasion ces pa normal je suis severe ptete envers mes joeuur mais ces match amicauc prepare pour le championat aussi jai eu david villa jespere qui sera nous aidez beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea


Messages : 212
Date d'inscription : 20/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:33

coach chelsea : je suis tres tres satisfait car on na marquer plein but et coter defense impecable mais la blesure de terry menuie un pe sinon tres fier de mes joeuur ! notre equipe monte en puissance


Dernière édition par Chelsea le Dim 22 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MilanAC

MilanAC


Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Dijon

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:00

Mialn AC 2-0 ManU

Coach Milan: Notre equipe a bien joué on eu plusieur balle de 2-0 par Cassano mais VanDerSar les a arreter, je tient a feliciter Andreiv(Sheva) pour son doublée. L'equipe de ManU aurai meritée plus car Tevez a eu des tirs juste a coté des cage de Dida et aussi un poteau qui aurait pus rementre les 2 equipes a egalitée et je tient a les felicitée car il n'ont pas Demérité
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:03

Mialn AC 2-0 ManU

Je suis déçu car nous avons une meilleur possesion de balle et tiré 2x plus au but mais nous avons pas cadré.l'equipe est perturber pars le depard de Ronaldo et Rooney ils doitvent retrouvés la confiance.

Et aussi barvo au milan ,j'attend le match retour avec impatience à Old trafford. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
Chelsea

Chelsea


Messages : 212
Date d'inscription : 20/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:20

chelsea : resulta asez positive meme si je marque un but et avait hors jeux je compte encore ameliorer equipe concernant le cas lampard je sais pas si il partira mais si il part c'est contre un grand joeuur et nn plusieur moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:35

Je pense enfin avoir trouver un bon shéma et malgrès l'eeffectiff de reve de chelsea mes ce sont bien battu et on réussit un nul à chealsea

et graçe à l'arriver de Toni et Raul je pense avoir une très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
MilanAC

MilanAC


Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Dijon

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:42

Mialn AC 4-2 ManU

Je pense que malgres la victoire je dois proposer un schema plusd efensif car ManU a egalisée puis memné grace a Scholes, Gattuso qui est maintenant au BayerM a tres bien joué et ManU c'est bien Battu
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:26

BayerMunich 1-1 ManchesterUnited

Je suis déçu,Je suis toujour à la recherche d e ma premiere victoire.Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:19

RealMadrid 0-1 ManchesterUnited

Content premiere victoire en+ à madrid dommage aussi le carton rouge de nani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
Juventus

Juventus


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: milan- juve   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:36

ben decu on prend 2 buts a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:38

je sai splus quoi faire avec mon attaque il ne marque pas en 3 match aucun but mais je vais pas dire con tir pas
Revenir en haut Aller en bas
Juventus

Juventus


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:45

ceci dit je suis assez content possesion pour nous mais eux ils ont le realisme donc mitigé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
B.Munich
Admin
B.Munich


Messages : 369
Date d'inscription : 19/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:25

aprés avoir perdu 3-0 chelsea j'ai pris ma revanche grace a franck ribéry oú je gagne 1-0 !!!

altintop meilleur joeur du match contre manchester et chelsea = il va faire des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-simu.forumchti.com
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:15

Real 1 -0 manchester

Ba avec un rouge cé logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:28

Real 1 -0 manchester

youpi j'ai gagné un prime a xabi alonso pour son but pour mon premier but en tant qu'entraineur du real de madrid

mais bien jouer a manchester qui n'a pris qu'un but en etant a 10 vs 11
Revenir en haut Aller en bas
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31

milan 4 - 3 real


j'ai perdu mais j'ai trouver mes deux titulaires en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

MU 0/batern 1

But 83eme

Une nouvelle fois réduit à dix dé la 23 minute (rouge scholes) et il enchaine les mauvais matches.

Scholes mit sur le banc passage en 4-2-2-2 ,Malouda remplace scholes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
B.Munich
Admin
B.Munich


Messages : 369
Date d'inscription : 19/06/2008

résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:20

une équipe bis et je bats man U !! maintenat j'ai plein de solution pour mon équipe types

sinon bien joué man U ta dominé malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-simu.forumchti.com
Contenu sponsorisé





résulats réaction Empty
MessageSujet: Re: résulats réaction   résulats réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résulats réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come on Football :: CHAMPIONNAT / COUPE :: Match amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser