Come on Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de Foot sur PES 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle d'interview du R. MADRID

Aller en bas 
+3
Lens
MilanAC
Madrid
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:41

posez vos quest et je repondrez
Revenir en haut Aller en bas
MilanAC

MilanAC


Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : Dijon

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:01

- Avez vous des noms en liste pour les Transfert ?

- Une rumeur parle d'une entente entre vous et le BayerMunich sur des echanges de joueur est-ce vrai ?

- Qui voyez vous en 1er place a la fin de la Saison ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:08

- Avez vous des noms en liste pour les Transfert ?
lampard gerard pirlo et un attaquant

- Une rumeur parle d'une entente entre vous et le BayerMunich sur des echanges de joueur est-ce vrai ?

pourquoi pas se serait une bonne chose mais rien d'officiel

- Qui voyez vous en 1er place a la fin de la Saison ? Pourquoi ?

vous savez le foot et un sport de azard alors je ne peux pas dire qui va gagner mais en tout cas se qui font un bon mercato seront favori
Revenir en haut Aller en bas
Lens

Lens


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Salle interviview Madrid   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:25

-Pourquoi voulez vous vendre robinho et pour si peu cher ?


-Souhaitez-vous recruter un joueur pour le remplacer ? Si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:12

voila maintenant vous l'avez mais sinon pour avoir un autre joueur pour le remplacer podolski
Revenir en haut Aller en bas
B.Munich
Admin
B.Munich


Messages : 369
Date d'inscription : 19/06/2008

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:13

podolski 25 M
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-simu.forumchti.com
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:10

la nouvelle star de l'allemagne rejoint le real une tres belle affaire pour le real
salle d'interview du R. MADRID Lukas-podolski
Revenir en haut Aller en bas
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:12

la grand anelka rejoint nos rang
salle d'interview du R. MADRID Article_SGE.JMF53.030607123306.photo01.photo.default-512x377
Revenir en haut Aller en bas
B.Munich
Admin
B.Munich


Messages : 369
Date d'inscription : 19/06/2008

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:38

1- vous avez plusieurs attaquant dans votre effectif dont : van nistelrooy, anelka, podolski, kuyt, crouch, cassanno, raul, allez vous en vendre ? si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-simu.forumchti.com
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:58

je pense vendre a un bon prix raul et cassano pour avoir un budget resonnable et surtout pour acheter quelque remplaçant voir titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Lens

Lens


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2008

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Salle interviview Madrid   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:01

Pensez-vous que vous etes null ?
Revenir en haut Aller en bas
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:32

nn je ne le pense pas mais on verra sur le terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:45

Vous venez de recruté Klose ,avez vous d'autres Transfert de qualité à faire ?Car le budget diminue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

je ne pense pas que de gros transfert vont arrivé car en defense j'ai tout en milieu j'ai quaresma et mereiles qui doivent arrivée et attaque je n'est lsu rien a acheter mes a vendre pour le mercato d'hiver comme saha et kuyt
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:57

Ok merci d'avoir répondu aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:00

l'attaquand tu bayern rejoint nos rang il ne sagit n'y plus ni moi de miroslav klose

salle d'interview du R. MADRID Miroslav-klose-fait-l-oiseau_diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:32

Giuly rejoins le réal apres Klose et avec l'arrivé de Raul meireles et ' (quaresma?) ce sont les dernier transferts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
Chelsea

Chelsea


Messages : 212
Date d'inscription : 20/06/2008

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:37

desolez mais pour quaresma et mireles ces pa sur qui la sa car je mene au enchere pour instant
Revenir en haut Aller en bas
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Une victoire...... comme réagisez vous? Mais manchester à été reduit à 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
Manchester

Manchester


Messages : 582
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : Manchester à Old Trafford

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:16

R.Quaresma & R.Meireles sont alller à liverpool comment réagisez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manchesterdevils.com
B.Munich
Admin
B.Munich


Messages : 369
Date d'inscription : 19/06/2008

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:33

1- vous vouliez : nihat, quaresma & meireles, vicente, vous en vaez eu aucun comment vous sentez vous ?


2- vous avez acheté nasri en échange de anelka et vous recevrez 10 M, pourquoi avoir vendu votre meilleur attaquant car vous dites que saha est meilleur mais tous le monde sait que anelka est meilleur


3- pourquoi vendre plein de joueur que vous acheté cet saison ?


4- votre mercato est-il fini ou encore quelque joueur en vu comme roberto carlos actullement au enchére ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-simu.forumchti.com
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:39

pour le bayern

1- vous vouliez : nihat, quaresma & meireles, vicente, vous en vaez eu aucun comment vous sentez vous ?

jê pense que j'ai eu mon attaquant klose et mon milieu ambrosini alors jepense que je vais garder cet équipe jusqu'au mercato car je prevois de gros depart pour le mercato d'hiver, on envisage d'avoir nasri et le depart de anelka et presque sur ,mes nous pouvons toujours faire demi tour meme si nous ne l'envisageons pas pour le moment et je pense qu'il sera transferais au bayern de munich



2- vous avez acheté nasri en échange de anelka et vous recevrez 10 M, pourquoi avoir vendu votre meilleur attaquant car vous dites que saha est meilleur mais tous le monde sait que anelka est meilleur

pas se que nous savons parler avec anelka et nous avons fais jouer la concurrance avec saha gilardino pauleta et klose et anelka a dit qu'il ne voulait plus rester alors maintenant faut voir si son moral ne baisse pas car se serait dommage avec se joueur de grande calité mais il va jouer jusqu'au 11 match peut-etre pas titulaires il faut juste qu'il marque c'est notre objectif



3- pourquoi vendre plein de joueur que vous acheté cet saison ?

car nous avons remarquer que nous avons bien mm super bien vendu mais pas bien acheter alors la nous essayons de faire le contraire


4- votre mercato est-il fini ou encore quelque joueur en vu comme roberto carlos actullement au enchére ?


nn plus de budget dsl pas d'autre quest je repondrais au quest de MU dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:02

Une victoire...... comme réagisez vous? Mais manchester à été reduit à 10.

je pense que sa me soulage meme si il etait reduit a dix mais manchester a bien jouer et a craquer que une fois
Revenir en haut Aller en bas
Madrid

Madrid


Messages : 493
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:36

salle d'interview du R. MADRID Marcel10

marcelo part du real au mercato d'hiver pour rejoindre arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Rennes

Rennes


Messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28

salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: re   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:55

_eseque un joueur rennais vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'interview du R. MADRID Empty
MessageSujet: Re: salle d'interview du R. MADRID   salle d'interview du R. MADRID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'interview du R. MADRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RACING CLUB DE LENS
» real de madrid
» real de madrid
» salle de schalke 04
» salle de presse de chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come on Football :: AUTRES :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser